Afin de développer les compétences managériales nécessaires à l’entreprise, nous concevons des modules de formation prenant en compte les différentes dimensions du métier de manager : le manager face à lui-même, face au collaborateur, face à l’équipe, face au changement, face aux tensions et aux conflits, face à la fonction de porte-parole notamment en situation de crise.
Vous souhaitez développer de façon spécifique telle ou telle compétence managériale; nous vous proposons des modules de formation conçus « sur mesure » à partir des différents thèmes que nous proposons.
Nos thèmes de formation :
Profil participants
Manager, responsable de service nouvellement nommé
Objectifs de la formation:
Profil participants
Manager, responsable de service
Objectifs de la formation
Profil participants
Manager, responsable de service ou de projet
Objectifs de la formation
Profil participants
Manager, cadre responsable de service
Objectifs de la formation
Profil participants
Manager, responsable de service ou de projet
Objectifs de la formation
Profil participants
Manager, cadre responsable de service ou de projet
Objectifs de la formation
Profil participants
Toute personne amenée à prendre la parole devant les médias